Info firme Argo tractors se digitalise

Terre-net Média

À l’heure du numérique, le tractoriste italien investit dans les nouvelles technologies pour optimiser le travail du réseau de concessionnaires. La communication s’oriente vers le digital pour répondre à ces attentes et proposer un service de qualité à la nouvelle génération d’agriculteurs.

Argo Tractors se digitaliseLe groupe Argo Tractors se digitalise pour offrir un service de meilleure qualité aux agriculteurs. (©Argo Tractors)

Le groupe Argo Tractors investit dans le digital afin d’offrir des solutions plus modernes à son réseau de distributeurs et aux agriculteurs. Par exemple, le constructeur s’est doté d’un logiciel CRM et de nouveaux sites Web plus "corporate". On y retrouve entre autres un outil de configuration des tracteurs.

Pour renforcer la visibilité de ses marques, le groupe uniformise son image. Idem côté réseaux sociaux où l’Italien communique dorénavant de manière plus professionnelle. L’objectif est clair : faciliter le travail des concessionnaires et proposer un service irréprochable aux agriculteurs. 


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net
Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous