Assistance pneumatique Avec SOS Récoltes d'Euromaster, n'ayez plus peur de crever !

Terre-net Média

Euromaster renouvelle l'opération "SOS Récoltes", son service d'assistance pneumatique durant la moisson. Plus de 140 techniciens de la marque sont en alerte, 24 h/24 et 7 j/7, de juin à novembre. Ils sont en mesure d'intervenir en moins de 3 h, quel que soit l'endroit où vous êtes en panne.

Euromaster SOS RécoltesLes techniciens du réseau Euromaster interviennent 24 h/24 et 7 j /7 pendant les récolte de juin à novembre. (©Euromaster)

Euromaster se mobilise pendant la récolte agricole. Pendant la moisson, le réseau est en alerte et est disponible 24 h sur 24 et 7 jours sur 7. Grâce au calendrier d’astreinte mis en place dans chaque région, les techniciens interviennent chez vous comme au champ, et de jour comme de nuit. Et cela en moins de 3 h pour  réparer les incidents liés aux pneus  !

En cas de problème, connectez-vous sur le site de la marque pour identifier le centre d'astreinte le plus proche de chez vous. Vous pouvez soit vous rendre sur place, soit le technicien se déplace. Grâce à ce service, Euromaster minimise le temps d’immobilisation des engins agricoles et la perte de revenu qui en découle. Les techniciens connaissent bien le pneumatique agricole et maîtrisent les problématiques du dépannage terrain (pente, manipulation lourde, respect des cultures…).


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous