Réseau de distribution Case IH 500 ha et 10 000 ch pour former les vendeurs en Slovaquie

Terre-net Média

Case IH a formé plus de 1 000 vendeurs de tracteurs sur une exploitation agricole slovaque. Système AFS, HMCII, AccuTurn, transmission ActiveDrive 8, Optum 250 CVX... toutes les nouveautés ont été présentées au réseau en petits groupes, et ont même pu être testées au champ. Bilan : près de 10 000 ch réunis sur le site de 500 ha.

Case IH camp de formation à BratislavaCase IH a réuni plus de 1 000 vendeurs à Bratislava pour les former aux nouveautés de la marque. (©Case IH)

Case IH a formé son réseau de concessionnaires pendant dix semaines sur une exploitation agricole près de Bratislava en Slovaquie. Évolutions du système AFS, combinaison des fonctions de gestion de manœuvres HMCII et AccuTurn, transmission semi-Powershift à huit rapports ActiveDrive 8, système Active Clutch... autant de nouveaux développements que plus de 1 000 vendeurs de tracteurs ont apprivoisés lors de session en petits groupes. 

Plus de 10 000 ch sur 500 ha

Les participants ont aussi conduit les nouveaux modèles d'entrée de gamme Puma, les 140, 150 et 165 en version X. L'occasion pour eux de tester le nouveau pont avant, le ventilateur à pas variable, le frein sur échappement et la transmission CVX Powershift. Sans oublier les modifications liées à l'entrée en vigueur du règlement européen TMR (Tractor Mother Regulation).

Autres nouveautés, le dernier-né de la gamme Optum, le 250 CVX, les chargeurs télescopiques FarmLift et les moteurs Stage IV avec technologie Hi-eSCR. Au total, plus de 60 machines étaient présentées sur le site de 500 ha, soit plus de 10 000 ch !


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous