Info firme Claas France déménage son site de Fresnes

Terre-net Média

Le siège historique de Claas en France était jusque là, situé à Fresnes en banlieue parisienne. L’augmentation progressive de l’activité implique un agrandissement des locaux. Le plus simple étant de s’éloigner un peu de Paris.

Dans deux ans le siège sera déplacé à AblisDans deux ans, le siège sera déplacé à Ablis. @Terre-net Média

Bien que l’information n’ait pas encore été annoncée à l’extérieur de l’entreprise, nous avons eu entendus que le siège historique de Claas en France serait bientôt abandonné au profit de locaux plus propices à l’activité actuelle du constructeur.

En effet, le site de Fresnes abrite les bureaux administratifs du constructeur, mais aussi ceux de CRA France ainsi qu’un stock de pièces de rechange pour la récolte. Or à l’origine, ces locaux avaient été dimensionnés pour l’équipe Claas moissonneuses et ensileuses. Depuis le rachat de Renault Agriculture, les locaux sont peu à peu devenus trop petits.

Les locaux retenus sont ceux d’un ancien transporteur à Ablis aux portes de l’autoroute A10. La construction d’une extension de bureau nécessitera encore deux années avant que le déménagement soit effectif.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous