Importation des tracteurs Belarus Encore trois mois d’attente pour passer commande… mais l'offre s'élargit

Terre-net Média

Positionnés sur un créneau low cost, les tracteurs Belarus semblent représenter un certain intérêt pour la profession agricole. Il faudra par contre patienter encore quelques mois avant de pouvoir découvrir leur showroom, leur site internet et leur élargissement de gammes.

Tracteur Belarus en France, le retourC’est une gamme de six modèles de 95 à 350 ch (Tier 4i/ Stage IIIb) qui a été présentée au Sima 2013. Simples et robustes, ces tracteurs se positionnent sur le créneau "low cost". (©Terre-net Média)

Présent sur le Sima pour annoncer le retour des tracteurs Belarus en France, le distributeur Podia fait part d’un certain retard dans le lancement de son site internet. Site qui est, rappelons-le, au cœur de la stratégie de commercialisation du distributeur.

« Nous avons pris du retard et notre site internet devrait être prêt pour l’inauguration de notre showroom à Troyes le 24 septembre. C’est un mal pour un bien car, du coup, notre site sera beaucoup plus complet que prévu. En effet, depuis le Sima notre offre a aussi beaucoup évolué. Podia a signé un contrat de distribution exclusive de matériels d’agroéquipement Belarus : préparateurs de sols, semoirs, faucheuses, tonnes à lisier, chargeurs, pneus  etc.  avec les usines Agromash, Lidagromash et Lidselmash. Comme pour les tracteurs, une gamme complète sera disponible en trois niveaux de finition » explique Eric Renaud, président de Podia.

Si vous êtes intéressé pour essayer un tracteur Belarus, contactez la rédaction : redaction@terre-net.fr.

A revoir l'interview reportage d'Eric Renaud sur le Sima 2013.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous