Opération séduction T Claas, essayez et jugez vous-même

Terre-net Média

Claas lance son opération séduction via le réseau de distribution pour inviter les agriculteurs à se poser une question : et si les tracteurs Claas étaient mieux que le mien ? Pour tenter d’y répondre, rendez-vous en concession du 12 au 16 mars. Ceux qui ne croient que ce qu’ils voient pourront aussi participer au tirage au sort et peut-être gagner 150 h d’essai de l’un des modèles.

Claas lance les jours T ClaasDu 12 au 16 mars, rendez-vous dans votre concession Claas pour vérifier la performance des tracteurs pendant les jours T Claas. (©Claas)

Claas lance les jours "T Claas" ! Un moyen pour la marque de montrer aux agriculteurs qu’en 2018, elle frappe fort côté tracteur. Avec huit gammes de tracteurs renouvelées (Nexos, Elios, Arion 400, Arion 500, Arion 600, Axion 800, Axion 900 et Xerion), le constructeur décide de prouver aux agriculteurs que leur tracteur actuel ne vaut pas mieux qu’un Claas ! Pour le constater, ils sont invités du 12 au 16 mars dans l’une des 70 concessions participantes. Des animations sont organisées autour de trois thèmes principaux : le confort, la performance et la connectivité.

Côté confort, les producteurs pourront vérifier l’efficacité du pont avant suspendu à technologie Pro-Activ, la transmission à variation continue C-Matic ou encore la cabine Panoramic. Le constructeur propose de prendre les commandes de différents modèles, histoire d’évaluer la puissance de ses moteurs six cylindres ainsi que leur consommation de carburant. Grâce à l’Isobus, les terminaux sont compatibles avec la plupart des outils du marché et le système Telematics permet l’analyse des cultures en temps réel.

Pour étendre son opération et permettre à l’un d’entre vous de tester en conditions réelles la machine, Claas met en jeu 150 h d’utilisation d’un des nouveaux modèles. Pour gagner, il suffit de participer au tirage au sort chez un concessionnaire participant. Le gagnant partagera ensuite son expérience sur les réseaux sociaux.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net
Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous