Passion tracteur Fendt agrandit son forum pour les visiteurs de l’usine tracteur

Terre-net Média

Le forum, situé à Marktoberdorf, est le point d'entrée dans le monde Fendt pour les concessionnaires et les agriculteurs venant visiter l’usine de tracteur. Sa stratégie de "full liner" l’oblige à investir dans un bâtiment de 2500 m² afin d’exposer l’ensemble de sa gamme de produits.

La plus grande salle de l'usine Fendt fera 2500 mètres carrésLa plus grande salle de l'usine Fendt fera 2500 mètres carrés (©Fendt) 2 500 m² et 14 m de haut - ce sont les dimensions de la nouvelle salle d'exposition et d'événements que Fendt commence à construire sur son site historique de Marktoberdorf.

La marque Fendt s'est développée au cours des dernières années pour devenir un "full liner". Depuis la dernière extension du forum en 2013, la gamme de machines Fendt s'est considérablement développée avec la récolte de fourrage, les presses à balles rondes, la pulvérisation et les tracteurs à chenilles. À noter également : la nouvelle moissonneuse-batteuse Fendt Ideal.

« Donc, pour être en mesure de présenter une large gamme d'équipements pour les visiteurs quelle que soit la saison et la météo, nous avons un tout nouveau concept de salle à développer », a déclaré Peter-Josef Paffen, président de la direction Agco-Fendt. La nouvelle salle offre également suffisamment d'espace pour les grands événements avec presque 2 000 places assises. « Chaque année, nous accueillons plus de 35 000 clients du monde entier. »  Les coûts de construction s'élèvent à 6,5 millions d'euros. La construction, qui vient de commencer, devrait s'achever d’ici un an.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous