Interface de guidage Laforge propose une version compacte de son Dynatrac

Terre-net Média

Laforge complète sa gamme d'interfaces de guidage grâce à la version Compacte du Dynatrac. Un module plus adapté aux tracteurs de 70 à 150 ch, qui augmente la précision des outils quel que soit leur âge.

Laforge Dynatrac CompactLa version compacte de l'interface Dynatrac est destinée aux tracteurs de 70 à 150 ch. (©Laforge)

Laforge complète sa gamme d'interfaces de guidage de précision grâce au Dynatrac Compact. En clair, l'équipement est plutôt destiné aux tracteurs de moyenne puissance, de 70 à 150 ch.

Laforge vise essentiellement les producteurs de légumes de plein champ ou de cultures spécialisées. De agriculteurs à la recherche de précision dans les interventions à réaliser. Par exemple, les bineuses, quelle que soit leur marque ou leur âge. Étant universel, le système Laforge s'adapte sur n'importe quel outil. La précision peut être renforcée grâce au pack Vision disponible en option. La caméra gère automatiquement le flottement latéral des bras de relevage pour guider l'outil, le tout en limitant l'usure des pièces qui travaillent.

1,5 t de capacité de levage

En termes de flottement vertical, les chandelles assurent le suivi du sol. Selon le travail, l'opérateur peut verrouiller mécaniquement le flottement, vertical ou latéral. Le dispositif est capable de soulever jusqu'à 1,5 t. Il est compatible avec les outils animés par prise de force. 


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net


Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous