Tracteurs Le Chinois Lovol lance une gamme de tracteurs en France

Terre-net Média

Le groupe chinois Lovol, déjà installé en Italie sous la marque Arbos Lovol, a décidé de s'implanter en France. Lovol présente sa nouvelle génération de tracteurs de 25 à 50 ch, qui sera exclusivement distribuée par un réseau de concessionnaires français.

Le Lovol 504 cabine, le haut de gamme de Lovol en France pour le momentLe Lovol 504 cabine, le haut de gamme de Lovol en France pour le moment. (©Lovol)

Le lancement de nouveaux modèles de tracteurs Lovol de 25 à 50 ch en 2 et 4 roues motrices a lieu aujourd'hui. Selon l’importateur, les moteurs seront conformes aux dernières normes antipollution, ouvrant ainsi largement les possibilités de commercialisation en France.

C’est la société Eurotek Distribution à Couffouleux déjà partenaire de Lovol depuis 15 ans avec ses tracteurs Foton qui accueillera la cérémonie de lancement. Les responsables chinois présenteront le groupe et développeront la nouvelle stratégie de commercialisation pour la France. Mais il est certain que le groupe cherche à étendre son réseau de distributeurs en France.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net
Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous