Robotique agricole Le forum Fira revient les 11 et 12 décembre à Toulouse

Terre-net Média

Pour la troisième édition consécutive le Fira, Forum international de la robotique agricole, aura lieu à Toulouse les 11 et 12 décembre prochains. La montée en puissance de cet événement pousse des experts de plus en plus internationaux à travailler ensemble pour construire la robotique agricole de demain.

L'une des conférences du Fira 2017 sur la robotique agricoleL'une des conférences du Fira 2017 sur la robotique agricole (©Tien Tran Naio)

Avec plus de 500 participants en présentiel et 1 600 vues sur Youtube en 2017, le Fira - Forum international de la robotique agricole - remet le couvert cette année les 11 et 12 décembre à Toulouse.

Organisée par le concepteur de robots agricoles Naïo Technologies, cette troisième édition est placée sous le haut-patronage du ministère de l’agriculture et de l’alimentation.

Au programme, de nombreux experts internationaux viendront échanger avec les 600 participants attendus. Le 11 décembre, des dirigeants de John Deere, Kuhn, DeLaval, de la FAO ou encore de Microsoft confronteront leur vision avec des agriculteurs.

La journée du 12 décembre sera quant à elle consacrée au business avec des rendez-vous d’affaires et des sessions de « pitchs solutions ». En parallèle de ces deux journées, une zone d’exposition permettra de découvrir des robots agricoles (Naïo Technologies, Vitibot, Farmwise, Ecorobotix, Agrointelli…) et autres solutions inhérentes aux « farmbots » venues des quatre coins du monde.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous