Année du machinisme Le top 5 des vidéos de tracteurs de l’année 2015 (2e partie)

Terre-net Média

2015, l’année du machinisme agricole à revivre en images et en son. La rédaction machinisme vous invite à revoir en vidéo les cinq plus belles machines du second semestre 2015 !

Cliquez sur les cibles rouges pour accéder aux vidéos.

[Vidéo] McCormick X8

Le  McCormick  X8 était attendu. Le constructeur a choisi l'Agritechnica pour sa présentation en avant-première. Lors du lever de rideau, le show était assuré.

McCormick X8 McCormick X8 (©Terre-net média) [Vidéo] Deutz Fahr C-Shift Warrior

Deutz-Fahr avait déjà présenté la série 6 CShift, (Confort-Shift), des tracteurs de 150 à 210 ch avec transmission robotisée. La nouveauté à l’Agritechnica : sa déclinaison aux couleurs Warrior.

Ceutz Fahr C-Shift Warrior Deutz Fahr C-Shift Warrior (©Terre-net média) [Vidéos] Concept tracteur Zetor

La société Zetor Tractors a.s. a profité du salon Agritechnica 2015 pour présenter son concept design, en collaboration avec le designer italien Pininfarina. Zetor Design et son hôtesse. C’est une tendance sur Agritechnica, de plus en plus de constructeurs font appel à des hôtesses, en tenue parfois osée… Quitte parfois à faire de l’ombre à leurs produits ;-)

Tracteur concept Zetor Tracteur concept Zetor (©Terre-net média) [Vidéos] John Deere 9 RX

C’est à Lugos dans les Landes qu’a été dévoilé le tracteur XXL de John Deere. Une bête de traction qui, grâce à ses quatre chenilles et à son articulation, passe un maximum de puissance au sol. Contrairement à ses confrères 9R et 9RT, il conserve un maximum de traction même en courbe et en dévers.

John Deere  9 RX John Deere 9 RX (©Terre-net média) [Vidéos] Valtra N4

Suite à la présentation mondiale du nouveau Valtra N4 au Sommet de l'élevage, nous avons pu filmer quelques uns de ces nouveaux modèles au travail.

Valtra N4 Valtra N4 (©Terre-net média)  


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous