Infos firme Lindner emménage dans des locaux neufs

Terre-net Média

La société Lindner a récemment inauguré ses nouveaux locaux à Blotzheim (Haut-Rhin). Cette implantation marque la volonté de la marque de développer ses ventes dans les pays francophones.

Des locaux flambant neuf pour Lindner en FranceDes locaux flambant neufs pour Lindner en France. (©Lindner)

« Du point de vue stratégique, Blotzheim est très bien situé, ainsi nous pourrons nous occuper des clients francophones, ainsi que ceux du sud-ouest de l’Allemagne et de l’ouest de la Suisse », explique David Lindner, directeur de Lindner France.

Doté de nouveaux bureaux plus fonctionnels pour les sept collaborateurs et d’un hall d’exposition de plus de 210 m2, ce nouveau centre de compétences a pour objectif d’améliorer l’accompagnement du réseau de distribution francophone (France, Suisse, Belgique, Luxembourg) et d’accueillir les clients désirant découvrir et essayer les produits Lindner.

Disposant en plus de salles et d’un atelier de formation, ce centre servira également à dispenser les formations commerciales et techniques auprès du réseau de revendeurs francophones. L’investissement pour le centre de compétences à Blotzheim s’élève à deux millions d’euros.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous