En bref… Machinisme La fausse vidéo volée de John Deere !

E.M. Terre-net média

Tous les moyens sont bons pour communiquer sur les nouveaux tracteurs. Pour promouvoir la prochaine sortie de sa nouvelle série 8RT, John Deere a mis une fausse vidéo volée en ligne sur Youtube…


John Deere dévoilera bientôt ses nouveaux modèles.
(© Terre-net Média)
Nuit noire. Lampe torche en main, un jeune homme pénètre dans l’enceinte John Deere pour voler des images d’un tracteur de la nouvelle série 8000… Il soulève la bâche recouvrant la machine et détaille quelques caractéristiques techniques, notamment le châssis à chenilles, avant de se faire surprendre par un gardien et de s’enfuir.

En ligne sur Youtube, ce film a déjà été visionné par près de 5.000 internautes. Mais attention, même si rien ne l'indique, il ne s’agit pas d’une vraie vidéo volée, mais d’un coup marketing monté par les publicitaires américains de la firme… « C’est une action de notre usine de Waterloo », confirme la direction française de John Deere.

Le constructeur développe en effet actuellement de nouveaux modèles 8RT, notamment de tracteurs à chenilles, pour élargir sa série 8000. Les principales évolutions concerneraient la suspension, la cabine et le poste de commandes. Et ils devraient débarquer  à la fin de l'année.

Pour accéder directement à cette vidéo, cliquez ICI.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net


Contenu pour vous