Terminal Isobus Pöttinger dévoile son terminal Expert 75

Terre-net Média

Pöttinger lance son terminal de commande compatible Isobus, baptisé Expert 75. Ecran tactile couleur de 5,6 pouces, haut-parleurs intégrés, touches rétroéclairées... il pilote n'importe quelle machine compatible avec la certification Isobus.

Terminaml Isobus Pöttinger Expert 75L'écran tactile couleur du terminal Isobus Pöttinger mesure 5,6 pouces. (©Pöttinger) 

P öttinger dévoile son nouveau terminal Isobus. Nom de code : Expert 75.  Facile d'utilisation, le dispositif a été conçu pour être utilisable d'une seule main. La poignée assure une bonne prise en main et les touches de commande, disposées à droite de l'écran sur deux rangées, facilitent l'utilisation de la main droite.

L'écran tactile et la molette de défilement offrent un confort supplémentaire, en particulier lorsque l'agriculteur travaille au champ. Grâce à sa taille compacte et le plastique robuste de sa coque, le dispositif peut être installé partout et dans n'importe quelle position. Autre avantage : la visibilité de l'opérateur n'est pas dégradée.

Inutile de préciser que l'Expert 75 est compatible Isobus. En outre, il possède un écran couleur de 5,6 pouces et des touches rétroéclairées, qui facilitent l'utilisation nocturne. Des haut-parleurs et un port USB 2.0 sont intégrés et rendent le système plus polyvalent. Du coup, l'agriculteur peut utiliser le terminal avec n'importe quelle machine, du moment qu'elle est compatible Isobus.

À lire aussi >>>

© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous