Nouvelles technologies Topcon AES-35 : la précision de l’électrique, les performances de l’hydraulique

Terre-net Média

Topcon lance un nouveau système de direction électrique. Objectif : équiper tout type de véhicule, prédisposé autoguidage ou non. L’AES-35 est étanche. Il s’installe sur les engins avec ou sans cabine.

AES-35 de Topcon AgricultureLe nouveau système de direction AES-35 est étanche pour être installé sur n'importe quelle plateforme. (©Topcon Agriculture) 

Topcon élargit sa gamme de système de direction grâce à l’AES-35. Ce produit offre des performances hydrauliques et la commodité de l’électrique. De quoi l'installer sur une large gamme de véhicules, pré-équipée ou non de l'autoguidage. L’AES-35 est étanche, pour pouvoir être installé aussi bien en cabine que sur une plateforme extérieure.

Selon Nicola Finardi, responsable de l’innovation et du développement des produits, « le Topcon AES-35 offre des possibilités supplémentaires aux systèmes déjà disponibles sur le marché ». Et de préciser : « il fonctionne également avec les systèmes RTK, de précision centimétrique. Autre point fort : il est compatible avec les capteurs d’angle de roue, exigés dans certaines applications demandant de la précision et de la répétabilité ».


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous