New Holland Une pluie d’annonces chez New Holland

Terre-net Média

Lors d’une conférence de presse ce midi à l’Eima de Bologne, Carlo Lambro, président de New Holland, a confirmé l’acquisition de Kongskilde. D’autres projets et produits, comme un nouveau modèle de tracteur T7, ont également été révélés.

New Holland propose un Nouveau T7 165 en Version New Holland propose un Nouveau T7 165 en version "S" avec moins d'équipements mais pour un tarif plus doux (©New Holland)

Carlo Lambro, le président de New Holland, a confirmé ce jour lors d’une conférence de presse internationale l’acquisition de Kongskilde. La marque reprend les activités travail du sol, semis et fenaison du Danois et continue de les distribuer via le réseau de concessionnaires actuel.

Lors de cette conférence de presse Carlo Lambro a également annoncé de nombreuses autres nouveautés.

Un nouveau modèle de tracteur vient compléter le tarif de la gamme T7, le T7 165S. Ce modèle dispose de moins d’équipements de base pour un coût plus faible à l’achat.

Du côté de la récolte, la marque annonce la mise en place, grâce à un partenariat, de capteurs NIR sur ses ensileuses pour calculer en direct la valeur alimentaire des produits. Le système de mise à niveau automatique Everest a été présenté à nouveau sur les CX et les CR.

Carlo Lambro a également confirmé que le tracteur T6.180 Methane Power a été testé en Italie, en Espagne, au Royaume-Uni et en Allemagne. « Plus de 300 heures de tests aux champs ont ainsi été réalisées. » Un autre projet visant à développer les carburants alternatifs, un prototype au propane, avait aussi présenté aux Etats-Unis par le groupe en septembre dernier.

La marque a profité que la conférence de presse se déroule en Italie, pays des tracteurs spécialisés, pour annoncer deux nouvelles gammes de tracteurs spécialisés : les T4FNV et les TK4 à chenilles.

Le constructeur s’est félicité de sa cabine Blue Cab 4 qui a gagné un prix de l’Innovation de l’Eima.

En conclusion, le constructeur a présenté à nouveau son concept de tracteur autonome que nous avions découvert plus tôt dans l’année.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous