Station Cube de Cemo Une solution de stockage et de distribution pour Gnr, AdBlue et lubrifiant

Terre-net Média

Spécialisé dans le stockage sécurisé, Cemo propose une station de stockage/distribution qui peut recevoir du Gnr, de l'AdBlue ou un lubrifiant. Les arguments de la marque : sécurité et ergonomie.

station Cube CemoDe gauche à droite : la Go Cube en version 2.500 litres, la Blue Cube en version 1.500 litres et la Lub Cube en version 1.000 litres. (©Cemo)La station Cube de Cemo se décline en trois versions, selon le produit qu'elle est amenée à contenir :


  • Go Cube : pour la distribution de Gnr ;
  • Blue Cube : pour la distribution de l'AdBlue ;
  • Lub Cube : pour la distribution de lubrifiant.
 

Proposée avec une capacité de 1.000, 1.500 ou 2.500 litres, la cuve est équipée d'un réservoir avec rétention intégrée et d'un témoin optique de fuite. Cemo promet une bonne rigidité de l'ensemble, grâce à une structure en nid d'abeilles et des renforts métalliques.

station Cube Cemo montée en batteriePour augmenter le volume de stockage, il est possible
de monter deux stations Cube en batterie. (©Cemo)

Trois niveaux de finitions sont disponibles : standard indoor (intérieur), standard outdoor (extérieur) et premium outdoor.

La version standard comprend : pompe, pistolet avec raccord tournant, flexible de distribution, support pistolet, jauge à cadran, couvercle d'inspection, orifice de remplissage avec bouchon et tube plongeur et évent. Le modèle outdoor se différenciant du indoor par un capot de protection.

La version premium complète l'équipement avec un enrouleur automatique et un compteur mécanique ou digital (en fonction du fluide).

A noter, dans sa version Blue Cube, la station intègre un chauffage (dénaturation de l'AdBlue si la température passe sous les - 10°C).

La station Cube Cemo sera à découvrir sur les salons de la rentrée 2014, à Innov-agri et au Space.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous