Francoself Carburant Votre Gnr jusqu'à 20 % moins cher en groupant vos achats

Terre-net Média

Acheter son Gnr moins cher, c'est possible. C'est en tout cas ce que promet le service de négoce Francoself Carburant en groupant les achats. Présentation.

Déjà actif dans la région Rhône-Alpes, le groupement d'achat de carburants Francoself Carburant étend ses activités à l'ensemble de la France à partir du 1er février 2014. Il s'adresse aux professionnels consommateurs de carburant, des agriculteurs aux transporteurs routiers, en passant par les taxis et les ambulances.

Ce que propose la société : un comparatif des prix du Gnr, une analyse des marchés par des spécialistes et surtout, jusqu'à 20 % d'économies sur votre facture de carburant. Aux côtés du Gnr (gasoil non routier), elle négocie aussi les prix du fioul, du Super 95 et du Super 98.

Concernant le prix de la prestation, Francoself Carburant facture les frais de service, soit de 1,5 à 3 % du montant annuel de vos commandes de carburant (le prix est dégressif selon le volume). Précisons qu'en pratique, aucun abonnement n'est nécessaire et que l'annulation du contrat d'approvisionnement est sans frais (à condition d'être réalisée trois mois avant l'échéance).

Pour plus d'informations ou rejoindre le groupement d'achat, connectez-vous sur : http://achat-carburant.francoself.com. 

Pour comparer le prix du Gnr que vous payez avec les autres agriculteurs, rejoignez gratuitement le Club Gnr de Terre-net.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous