En Bref… Equipement Relevage et prise de force pour New Holland 74000F

E.M. Terre-net média

Zuidberg vient de sortir un relevage avant et une prise de force spécialement adaptés aux tracteurs New Holland de la série T4000F.

Zuidberg vient de sortir un relevage avant et une prise de force spécialement adaptés aux tracteurs New Holland de la série T4000F. Photo parue sur Terre-net Média.
Le nouvel équipement Zuidberg. (© DR)
« Comme le New Holland T4000 F est équipé du pont avant Super Steer, nous avons développé une prise de force adaptée, explique Hans van de Blankevoort, responsable de la marque. Elle est constituée de deux boîtiers : un boîtier démultiplicateur et un autre boîtier avec l’embrayage multi-disques immergé. Mobile avec le pont avant, elle permet un meilleur suivi du terrain, un meilleur entraînement, et elle facilite les manœuvres car l’outil se déplace latéralement avec le pont avant du tracteur dans les virages. En acier Hle, le relevage (capacité 16kN) est, quant à lui, notamment doté d’une multi-valve qui permet de choisir entre simple et double effet, et de le verrouiller. »

Cet équipement est forcément plus coûteux qu’une solution pour un tracteur avec pont standard. Il faut compter 5.000 € HT pour la prise de force et 2.000 € HT pour le relevage.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net


Contenu pour vous