Epandage de précision Amazone CDS Vario, la coupure de tronçons en continu sur les épandeurs d’engrais

Terre-net Média

La coupure de tronçons CDS Vario sur les distributeurs d'engrais Amazone peut comporter jusqu’à 128 tronçons sur les ZA-TS Premium.

Amazone CDS Vario la coupure Amazone CDS Vario la coupure « presque en continu » des sections sur épandeur. (©Amazone)

Pour l’épandage dans les pointes, en fin de parcelle ou autour d'obstacles, Amazone propose la coupure CDS Vario. Grâce à un nouveau logiciel, les ZA-TS et ZG-TS Premium peuvent être pilotés en 32, 64 ou 128 tronçons suivant le terminal utilisé (32 tronçons avec un Amatron 3, 64 avec un CCI 100 et 128 avec un Amapad). Du fait du nombre important de tronçons, ceci aboutit en pratique à une variation continue de la largeur de travail, d'où son nom : CDS Vario.

CDS Vario peut aussi être pilotée par des terminaux Isobus tiers, dans la limite du nombre maximal de tronçons gérables par ces derniers.

Les épandeurs Amazone ZA-TS et ZG-TS Premium disposent de série d'une coupure de tronçons CDS (Coupure Double Sens = tronçonnement de l'extérieur vers l'intérieur et de l'intérieur vers l'extérieur) qui est pilotée manuellement ou automatiquement via un logiciel de coupure de tronçons automatique.

© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous