Infos firmes Amazone inaugure une usine de pulvérisateurs à Bramsche (Allemagne)

Terre-net Média

Amazone a inauguré officiellement le 13 novembre 2018 une nouvelle usine à Bramsche, spécialisée dans la production de pulvérisateurs. Bramsche est situé au nord d’Osnabrück, dans le nord de l’Allemagne.

Amazone investit 16 millions pour une usine de pulvérisateursAmazone investit 16 millions pour une usine de pulvérisateurs (©Amazone) 

« L’actuelle demande de nos matériels de pulvérisation est une chance pour la poursuite de notre croissance. Cependant nous devons pouvoir répondre rapidement, tout en fournissant un très bon niveau de qualité. Dans ce cadre, Bramsche et l’optimisation des outils de production des usines de Leeden et de notre siège de Gaste représentent des étapes importantes », a commenté Christian Dreyer le dirigeant d’Amazone.

La nouvelle usine de Bramsche est installée sur 24 hectares dont 16 000 m² couverts comprenant des halls de montage, de stockage, d’expédition et des bureaux.

L’investissement s’élève à 16 millions d’euros. L’aménagement s’est terminé au cours des dernières semaines et dorénavant le montage final des pulvérisateurs traînés UX01 y est assuré. Le nombre de salariés sur le site va atteindre très rapidement 150 personnes.

Ces installations correspondent à une première phase d’investissement. Des phases ultérieures sont prévues en fonction du développement de l’activité.

Christian Dreyer a souligné que le déménagement du montage des pulvérisateurs UX sur le site Bramsche, permet de revoir et d’optimiser l’agencement des sites de production existants.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous