Pulvérisateur traîné Amazone UX 4 200, plus de capacité pour la gamme Médium

Terre-net Média

Amazone profite des salons d’automne pour présenter ses pulvérisateurs traînés de la gamme UX Médium avec une nouvelle capacité de 4 200 litres. Cette gamme simple est destinée aux moyennes exploitations.

Amazone UX 4200 litres, plus d'autonomie pour la gamme UX MédiumAmazone UX 4 200 litres, plus d'autonomie pour la gamme UX Médium (©Amazone) 

« L’autonomie est un paramètre essentiel lors de l’application des produits phytosanitaires. Elle permet d’augmenter fortement le débit de chantier et de réaliser les applications sur un maximum d’hectares lorsque les conditions météorologiques sont idéales pour l’efficacité du traitement », a déclaré un porte-parole de la marque.

Dans cet état d’esprit, la marque propose donc une nouvelle version 4 200 litres en complément de sa gamme déjà existante. Ainsi, l’UX Spécial Medium est aujourd’hui disponible avec une capacité de 3 200 ou 4 200 litres et des rampes Super-L2 de 21, 24, 27 et 28 m.

Cette série de machines est destinée aux exploitations agricoles de taille moyenne et de polyculture qui recherchent confort et simplicité d’utilisation. Toutefois, la précision n’est pas laissée en reste avec la possibilité d’équiper, en option, la coupure de tronçons GPS.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous