Pulvérisation Déjà 10 000 pulvérisateurs traînés John Deere livrés

Terre-net Média

Depuis 1998, l'usine John Deere de Horst a produit plus de 10 000 pulvérisateurs traînés. C'est un agriculteur français qui a pris possession de cette 10 000e machine : un R944i John Deere.

Constructeur, concessionnaire et agriculteur français devant le r944iConstructeur, concessionnaire et agriculteur français devant le r944i. (©John Deere)

Le 10 000e pulvérisateur traîné sorti de l’usine de Horst aux Pays-Bas, un R944i, a été acheté par Jean-Jacques Baudier, de Top Légumes à Suippes (51). Il a été conseillé en cela par l’expert pulvérisation de la concession Terrea, Alix Hospital.

Ce qui différencie le R944i, ce sont les solutions « i » proposées de série sur ce modèle : la coupure automatique des tronçons, l’enregistrement des tâches en temps réel sur myJohnDeere.com et le tout nouveau système PowrSpray. Ce dernier apporte, entre autres, une très grande réactivité de la régulation au début du rang ou dans les zones difficiles.

C’est la France qui est l’un des plus gros consommateurs de pulvérisateurs John Deere en Europe car un tiers des pulvérisateurs traînés et plus de la moitié des pulvérisateurs automoteurs de la série R4040i sont produits à Horst pour ce marché.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous