Application mobile Hardi vous aide à choisir vos buses de pulvérisation

Terre-net Média

Disponible sur l'App Store et Androïd, une application mobile éditée par Hardi international permet de choisir la buse de pulvérisation la plus adaptée au traitement. Les paramètres pris en compte sont le volume/ha, la vitesse d'avancement du pulvérisateur et celle du vent.

Appli Hardi Buses
Application mobile de sélection de buses développée par Hardi. (© Terre-net Média)
Hardi international a développé une application mobile pour faciliter le choix des buses. Baptisée "Hardi Buses", elle permet de sélectionner la buse la plus adaptée au traitement phytosanitaire en fonction du volume/ha, de la vitesse de travail et des conditions de vent au champ.

Son fonctionnement, simplifié par la présence d'un didacticiel, se déroule en deux étapes :

1 ) L'opérateur sélectionne via deux roulettes, la vitesse de travail et le volume/ha, puis les conditions météo (pas de vent, brise légère ou vent fort). L'appli propose alors les buses de la marque pouvant répondre à ses besoins.

2 ) L'opérateur peut consulter le descriptif de chaque buse, avec les références pour pouvoir les commander à son concessionnaire (conditionnement par 1, 6 ou 12 pièces).

Par exemple, pour l'application en absence de vent d'un herbicide à 100 l/ha à 8 km/h, vous avez le choix entre deux buses : F015-Verte ou F02-Jaune.

Appli mobile Hardi Buses
Présentation de la buse F 02-Jaune. (© Terre-net Média)

Cette application mobile Hardi est disponible gratuitement sur l'App Store et Androïd.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous