Nouvelles technologies Hercules 20 : le drone taillé pour les missions lourdes !

Terre-net Média

Drone Volt complète sa gamme de drones professionnels grâce à Hercule 20. C'est le seul de sa catégorie a pouvoir embarquer de lourdes charges, bénéficiant d'une grande polyvalence. Sa vocation : emporter des charges pouvant peser jusqu’à 25 kg dans les airs pour inspecter, cartographier, transporter ou pulvériser.

Drone Volt Hercules 20Le porteur de Drone Volt baptisé Hercules 20 est capable d'emporter jusqu'à 25 kg de matériel dans les airs pour effectuer sa mission. (©Drone Volt) 

D rone Volt lance un drone qualifié de « gros porteur » et capable d'embarquer jusqu'à 25 kg grâce à huit moteurs. Hercules 20 bénéficie d'avantages tel que l'interface Drone Volt Control, le cerveau de l'appareil. Celle-ci est ergonomique et intuitive, de quoi programmer des vols à altitude maîtrisée. Les hélices gagnent de la longueur et mesurent désormais 26 pouces, soit 66 cm environ. Elles offrent plus de puissance et allongent la durée de vol. Le châssis est plus rigide, donc plus solide. Enfin côté transport, les bras et les pieds de la machine se démontes pour conserver un gabarit compact. 

En clair, Hercules 20 est taillé pour les missions nécessitant d'embarquer des charges lourdes. Par exemple, la surveillance à l'aide de capteurs et caméras embarquées, la cartographie via des scanners lasers, le transport de matériel, la prise de vue pour le cinéma ou la pulvérisation agricole. Selon la marque, le drone bénéficie d'une meilleure autonomie au regard de la charge admissible. 


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous