Réédition de gamme John Deere fait passer ses pulvérisateurs R4140i et R4150i à la mode américaine

Terre-net Média

En attendant que John Deere lève enfin le voile sur ses grosses nouveautés, le constructeur propose une réédition de ses R4040i et R4050i. Les nouveaux pulvérisateurs automoteurs s'appellent dorénavant R4140i et R4150i. Ils intègrent quelques nouveautés déjà opérationnelles en Amérique depuis deux ans, comme le nouvel espace de pilotage et le système Exact Apply .

Cliquez sur l'image pour lancer la vidéo.

John Deere sort une réédition de ses pulvérisateurs automoteurs et présente les R4140i et R4150i. La première évolution notable est la montée en gamme de l’espace de pilotage. Le confort de l’utilisateur a été repensé avec des portes plus larges, offrant une vue panoramique, et l’intégration de série de la console Isobus 4640. Elle est montée directement sur l’accoudoir. En termes de connectivité, l’interface JdLink devient gratuite pendant cinq ans.

Comme leurs prédécesseurs, les pulvérisateurs sont équipés du dispositif PowrSpray pour un remplissage plus rapide et précis de la cuve. D'après John Deere, la combinaison avec le système AirRinse réduit le volume mort à 5 l.

Exact apply

Déjà disponibles depuis deux ans en Amérique, les R4140i et R4150i peuvent recevoir le système ExactApply en option. Il permet de changer les buses manuellement depuis la cabine ou automatiquement en fonction de la dose et la vitesse d’application. Par ailleurs, le dispositif peut maintenir la taille des gouttelettes lors des changements de vitesse et réaliser des compensations dans les courbes. Enfin, les pulvérisateurs se voient dotés d’un éclairage Led ou halogène complet.

John Deere a annoncé une mise en production au début du mois d’octobre, pour une disponibilité chez les concessionnaires prévue début 2020.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous