Cliquez sur l'image pour lancer la vidéo.
John Deere sort une réédition de ses pulvérisateurs automoteurs et présente les R4140i et R4150i. La première évolution notable est la montée en gamme de l’espace de pilotage. Le confort de l’utilisateur a été repensé avec des portes plus larges, offrant une vue panoramique, et l’intégration de série de la console Isobus 4640. Elle est montée directement sur l’accoudoir. En termes de connectivité, l’interface JdLink devient gratuite pendant cinq ans.
> Le talon d’Achille de l’agriculture française n’est pas son niveau d'équipement
Comme leurs prédécesseurs, les pulvérisateurs sont équipés du dispositif PowrSpray pour un remplissage plus rapide et précis de la cuve. D'après John Deere, la combinaison avec le système AirRinse réduit le volume mort à 5 l.
Exact apply
Déjà disponibles depuis deux ans en Amérique, les R4140i et R4150i peuvent recevoir le système ExactApply en option. Il permet de changer les buses manuellement depuis la cabine ou automatiquement en fonction de la dose et la vitesse d’application. Par ailleurs, le dispositif peut maintenir la taille des gouttelettes lors des changements de vitesse et réaliser des compensations dans les courbes. Enfin, les pulvérisateurs se voient dotés d’un éclairage Led ou halogène complet.
> John Deere sort son Joker !
> John Deere sort sa gamme compacte et maniable
> La nouvelle série 8R dévoilée à Agritechnica ?
John Deere a annoncé une mise en production au début du mois d’octobre, pour une disponibilité chez les concessionnaires prévue début 2020.
MACHINERY NEWS : @JohnDeere has launched its next generation of self-propelled sprayers. With the new R4140i 4000-litre capacity and R4150i 5000-litre capacity machines, engineers have further increased performance, precision, safety and operator comfort.https://t.co/BGvKwBgVKg
— Farmers Guide (@FarmersGuide) October 9, 2019
© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net
Chargement des commentaires