Prodealcenter Des outils de travail du sol jusqu'à 50 % moins chers !

Terre-net Média

Prodealcenter se lance dans la vente en ligne d'outils de travail du sol. Il suffit de configurer son outils sur le site Internet du vendeur de pièces agricoles. Le matériel est fabriqué par le constructeur turc ce qui, selon Alexandre Richard, dirigeant de Prodealcenter, permet aux agriculteurs de réaliser des économies comprises entre 30 et 50 % par rapport aux grandes marques. Et pour les plus réfractaires à acheter sur la toile, rendez-vous sur l'exploitation agricole du patron pour vérifier la qualité de fabrication et de travail des outils.

Déchaumeur à disques IlgiProdealcenter importe du matériel de travail du sol turc de la marque Ilgi entre 30 et 50 % moins cher que les grandes marques. (©Terre-net Média) 

Prodealcenter, vendeur de pièces agricoles en ligne, élargit son catalogue grâce aux outils de travail du sol. Le site e-commerce importe dorénavant les outils de la marque turque Ilgi. Avant de les mettre en ligne, Alexandre Richard, le patron de l'entreprise, a d'abord testé la marchandise sur son exploitation berrichonne.

Côté catalogue, l'offre est large grâce aux déchaumeurs à dents de la gamme Apollo, de 3 à 5 m de largeur de travail en version portée ou de 4 à 8 m en version semi-porté. Autre possibilité : le déchaumeur à disques indépendants Aragon, dont la largeur varie de 2,5 à 5,5 m en porté et de 4 à 12 m en semi-porté, les cover crops Megastar de 5 à 7 m et des rouleaux Cambridge de 4,5 à 9,2 m. 

Des outils de 30 à 50 % moins chers !

Le matériel en provenance de Turquie est livré près de Châteauroux (Indre) directement sur la ferme d'Alexandre. Le salarié de l'exploitation termine le montage des machines avant qu'elles soient livrées chez les agriculteurs. 

Pour commander, rien de plus simple. Il suffit de configurer l'outil qui correspond à vos besoins directement sur le site de vente en ligne. Pour les plus réfractaires, Alexandre Richard propose des démonstrations d'outils sur sa ferme, indispensable pour permettre aux clients de vérifier la qualité du travail de l'engin. Autre surprise : le prix. Selon le fondateur, les tarifs annoncés sont 30 à 50 % inférieurs à ceux des grandes marques. De quoi convaincre ceux qui hésitent encore !


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous