Hardi-Evrard Quoi de neuf cet automne ?

E.M. Terre-net média

A la foire d’Ondes, Hardi-Evrard avait déjà présenté la gestion automatique de la hauteur de rampe, le boîtier Régulor 5+ et l'augmentation de capacité de ses Master. A Agritechnica, le constructeur dévoilera aussi le Ranger, désormais décliné pour le marché français, ainsi que de nouvelles évolutions sur les Master et les Commander. Explications en texte et en vidéo avec Xavier Méline, le responsable marketing.

A découvrir à Agritechnica


Le Master Plus. (© DR)
Comme leur nom l’indique, les Master « Plus » vont disposer de nouveaux équipements. « Nous avons notamment refait le circuit de pulvérisation qui comprend désormais le filtre pression Cyclone développé sur nos Navigator, précise Xavier Méline. Ils sont aussi dotés de l’incorporateur nouvelle génération Turbofil avec trois boutons pour commander le rinçage, le brassage et l’agitation, ainsi que l’aspiration. Et nous avons ajouté un tuyau d’1 mètre muni d’un pistolet pour nettoyer toute la zone d’incorporation. Les Master Plus disposent aussi d’un attelage semi-automatique renforcé. »

Déjà commercialisé dans certains pays comme le Danemark, le Ranger sera, lui, disponible en France dès le printemps prochain avec une capacité de 2.500 litres. « Nous avons adapté le châssis et la cuve existants pour réduire le gabarit routier à 2,55 m, illustre Xavier Méline. C’est un pulvérisateur traîné simple donc abordable. Il peut être équipé de rampes à repliage vertical Pro VH de 15 à 18 m ou Pro VP de 20 à 24 mètres. »

Les Commander « I » sont, quant à eux, désormais compatibles Isobus et BusCan. « Grâce au Isobus Bridge, on peut commander les fonctions intelligentes du pulvérisateur depuis le terminal du tracteur comme le rinçage ou le remplissage. »


Le Ranger. (© DR)

Déjà dévoilé à Ondes...

Hardi-Evrard avait déjà présenté trois nouveautés lors de la foire d'Ondes  : la gestion automatique de la hauteur de rampe, le boîtier Régulor 5+ et l'augmentation de capacité de ses Master. Plus de détails en images :



© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net


Contenu pour vous