Seguip APX Vision Un automoteur à rampe avant

Terre-net Média

La société Caruelle Nicolas innove avec son modèle rampe avant APX Vision. Un pulvérisateur dont la rampe est positionnée devant la cabine pour améliorer la visibilité.

Seguip APX Vision, une nouvelle rampe avant pour supprimer les angles mortsSeguip APX Vision, une nouvelle rampe avant pour supprimer les angles morts. (©Seguip)

« Fini les multiples angles morts ! » C’est la promesse du constructeur Seguip pour cette nouvelle génération d’automoteurs développée pour offrir un champ de vision avant et latéral amélioré avec une seule intersection de cadre. 

La machine bénéficie d’un gabarit compact qui simplifiera les manœuvres et les déplacements jusqu’à 40 km à l’heure. Proposé avec des rampes de de 36 à 42 m, l’APX Vision dispose également d’une pompe double de 370 litres. Un nouvel incorporateur de 35 litres facilite les mélanges.

En option, on retrouve un coffre de rangement arrière de 150 litres, un support pour faciliter le rangement et le transport du tuyau d’aspiration, un éclairage sur la rampe et sur l’appareil pour les travaux de nuit. Enfin, une nouvelle poignée de commande multifonction est destinée à faciliter le pilotage.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous