Pneumatique agricole Du nouveau pour le Sima 2019 chez ATG

Terre-net Média

Alliance Tire Group (ATG) présentera au prochain Sima de nombreuses nouveautés. La gamme Multiuse le A551 en premier lieu, est conçue comme un pneumatique polyvalent toutes saisons. Ensuite et en avant-première mondiale : le A585, un pneumatique de manutention. La marque mettra également en avant, le A389 VF en 800/60R32 ainsi qu’un programme de garantie pneumatique de 7 à 10 ans en fonction des modèles.

Alliance A585, conçu pour les télescopiques, les tractopelles et les chargeurs compacts,Alliance A585, conçu pour les télescopiques, les tractopelles et les chargeurs compacts, (©ATG Alliance) 

L’A551 multiuse professional est un « spécialiste toute l’année ». Il s’agit d’un pneu de tracteur mixte pour une utilisation routière soutenue destiné au transport, au débroussaillage et au déneigement. Basé sur le A550 Multiuse et sur de nouvelles avancées technologiques, ce nouveau pneu a été spécialement conçu pour une utilisation dans toutes les conditions météorologiques. La conception de sa bande de roulement lui confère désormais une meilleure adhérence sur la neige et la glace pour un fonctionnement optimal, même à des températures extrêmement basses.

Avec la première mondiale du nouvel Alliance 585, ATG présente un spécialiste des surfaces dures, également compatible avec des sols meubles. Spécialement conçu pour les télescopiques, les tractopelles et les chargeurs compacts, l’A585 offre une polyvalence maximale : traction, résistance à l’usure et aux crevaisons ainsi qu’un très bon confort de conduite.

ATG présentera également une nouvelle dimension 800/60R32 du pneu Alliance 389 VF pour le transport agricole. Cette dimension a été conçue pour les épandeurs et les tonnes à lisier de grande capacité dans le souci de protéger au mieux les sols avec une faible pression de gonflage de 0,8 bar à 2,8 bars.

Alliance Tire Group profitera aussi du Sima pour promouvoir la nouvelle garantie de 10 ans sur les pneus agricoles radiaux à ceintures d’acier, ainsi que celle de 7 ans sur tous les autres pneus agricoles.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous