Bennes agricoles Deguillaume Feline, une nouvelle gamme de remorques agricoles

Terre-net Média

Deguillaume a présenté au Sommet de l’élevage de Clermont-Ferrand une nouvelle gamme de bennes agricoles de 10 modèles disponibles avec de nombreuses options.

Deguillaume Féline, une nouvelle gamme de bennes agriocles ici sur le Sommet de l'élevageDeguillaume Féline, une nouvelle gamme de bennes agricoles ici sur le Sommet de l'élevage (©Deguillaume) La gamme de
 bennes Feline de Deguillaume se distingue par un nouveau design et par son châssis et sa caisse en HLE (Acier haute limite élastique). Elle est composée de 10 modèles, du simple au triple essieu et de 9 à 24 tonnes. La longueur de caisse est comprise entre 4,50 m et 9,20 m.

L’équipement standard est composé d’un coffre fermé en PVC, d’un grand hublot avant en verre trempé, de double feux Led et d’un « gyrophare strobbo » Led.

En option, le constructeur propose des rehausses en aluminium double paroi pour le grain ou l’ensilage jusqu’à 70 cm, des solutions de bâchage, une suspension de flèche hydraulique, des essieux suiveurs (suiveurs simples, suiveurs forcés…), le freinage pneumatique, l’homologation 40 km/h.

 


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous