E-commerce Euromaster propose de payer en différé les pneus agricoles

Terre-net Média

Euromaster, enseigne spécialisée dans la vente et les services pneumatiques, souhaite aller plus loin dans les services apportés à ses clients en proposant une solution de paiement différé pour tout achat réalisé sur la boutique en ligne. Les clients peuvent ainsi combiner les avantages des conditions de paiement habituelles des comptes professionnels, avec la simplicité des achats en ligne.

Euromaster, le reglement en fin de mois pour faciliter la vente e-commerceEuromaster, le règlement en fin de mois pour faciliter la vente e-commerce. (©Denis Morel, Euromaster)

« L’objectif de l’e-shop d'Euromaster est d’apporter du choix et un gain de temps précieux pour les agriculteurs. Aujourd’hui, la solution de paiement différé vient compléter notre offre digitale en permettant aux exploitants agricoles d’acheter en ligne tout en adoptant un mode de paiement 100 % professionnel », annonce Stéphanie Decompois, directrice marketing, communication & digital Euromaster France.

En 2016, Euromaster lançait le premier e-shop de vente de pneus agricoles pour commander directement en ligne ses pneumatiques et les prestations associées. L’entreprise propose depuis le 17 avril, de bénéficier d’un paiement à 30 jours par prélèvement.

Concrètement, après avoir sélectionné les produits souhaités et validé leur mode de livraison, les clients sont invités à renseigner leurs coordonnées et numéro de Siret. Ils pourront ensuite choisir entre les moyens de paiement habituels : CB / Visa… et le paiement en différé à 30 jours. Si cette dernière option est retenue, les clients devront saisir leur Iban ainsi que leur numéro de mobile et recevront un code par SMS valant signature électronique du mandat de prélèvement qui interviendra 30 jours après la commande.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous