Remorques agricoles Gilibert présente l'évolution de la gamme Proliner

Terre-net Média

Le groupe Pichon industrie fait évoluer sa gamme de bennes agricoles Gilibert Proliner en mettant l'accent sur le poids, la qualité de l'acier, la sécurité et la personnalisation.

Gilibert Proliner, on aime la face avant avec la découpe derrière le plexiGilibert Proliner, on aime la face avant avec la découpe derrière le plexi. (©Pichon)

La nouvelle gamme Proliner compte désormais quatre modèles de 14 à 24 mètres cubes. Ils sont réalisés dans un acier HLE S700. Grâce à ce nouvel acier, l'épaisseur du fond de caisse et des côtés a été diminuée, augmentant ainsi la charge utile de la benne.

Le faux châssis de la benne s'encastre sur celui du châssis porteur. Cette conception abaisse le centre de gravité et améliore la stabilité au déplacement sur route comme aux champs. Les nouveaux modèles sont également équipés du système de frein de parc hydraulique.

Gilibert offre la possibilité aux utilisateurs de personnaliser leur benne. De nombreux équipements standards sont à sélectionner dans une large palette d'options. Ainsi la couleur de caisse, un marquage nominatif ou encore le choix de suspension sont autant d'éléments personnalisables.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous