Insolite JCB sur la grille de départ du circuit du Castellet

Terre-net Média

JCB continue d'investir dans le sport automobile avec le prêt de matériel de manutention pour le grand prix de France 2018.

JCB s'affiche dans le monde de la Formule 1 pour le grand prix de France 2018 JCB s'affiche dans le monde de la Formule 1 pour le grand prix de France 2018. (©JCB)

« L a marque JCB a des liens avec le sport automobile à travers le monde ; fournir des engins de manutention en soutien au circuit Paul Ricard est tout à fait logique pour nous. Nos Telescopic et Teletruk ont pu intervenir en cas de besoin sur le circuit en toute sécurité comme ils le font dans des applications plus classiques du bâtiment ou de l’agriculture », a déclaré  Christophe Lecarpentier , directeur marketing de JCB en France.

Au total, 12 Telescopic 531-70, (3,1 t/7 m), 1 Telescopic 540-200 (4 t/20 m) ainsi que 2 chariots élévateurs Teletruk ont été fournis à l’organisation du circuit Paul Ricard au Castellet pour aider pendant la préparation et la course qui a eu lieu du vendredi 22 au dimanche 24 juin.

Tous les engins sont équipés de fourches pour les travaux de manutention pendant la préparation. Les 12  Telescopic JCB 531-70 dotés de potences étaient positionnés autour du circuit en cas de nécessité de récupérer une voiture sur le circuit.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous