Broyeur Maschio Gaspardo Séance relooking pour la gamme Girraffa

Terre-net Média

Maschio Gaspardo vient de dévoiler sa gamme de broyeurs Girraffa relookés et rebaptisés pour l'occasion. Grâce aux lettres S, M, L, XL et XXL, l'agriculteur reconnaît plus facilement la taille de l'outil, d'où qu'il vienne !

Broyeur Girraffa de Maschio GaspardoMaschio Gaspardo a retravaillé le look de sa gamme de broyeurs Girraffa et a adapté la nomenclature au contexte international. (©Maschio Gaspardo)

L'italien Maschio Gaspardo vient d'offrir un nouveau look à sa gamme de broyeurs baptisée Girraffa. L’esthétique globale de l'outil a donc été retravaillée mais sans dégrader ni ses performances au travail, ni sa résistance et sa longévité.

Les cinq modèles de la gamme ont d'ailleurs été renommés. Désormais, ils sont identifiés par des lettres correspondants à leur largeur de travail. Facile donc de connaître le gabarit de l'engin s'il est codé S, M, L, XL ou XXL. La nouvelle nomenclature répond donc mieux aux problématiques internationales.

ModèlesLargeur de travail min (cm)Largeur de travail max (cm)Puissance (ch)
S11515515-35
M12017535-60
L15721240-80
XL15721250-110
XXL210257120-200

La gamme s'adapte donc aux tracteurs dont la puissance s'étale de 15 à 200 ch avec une largeur de travail de 115 à 257 cm. Les machines bénéficient toujours du déport latéral et sont inclinables de -25 à +90°. Le bras de déport a été conçu en forme de parallélogramme avec un pivot en acier moulé pour plus de robustesse. Le groupe de broyage peut être équipé de marteaux ou de couteaux en Y en fonction de l'usage.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net


Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous