Transport de carburant TC960 : le réservoir de 960 l pour vos engins agricoles

Terre-net Média

Dyna Touraine lance une remorque homologuée pour transporter jusqu’à 960 l de carburant. Un système de cuve amovible permettant de gérer plusieurs chantiers est véhiculé sur un châssis deux essieux capable de supporter jusqu'à 1 720 kg. Pour ravitailler les engins, il suffit de brancher la pompe électrique sur une prise 12 V.

Remorque TC960 de Dyna TouraineLa remorque TC960 de Dyna Touraine transporte jusqu'à 960 l de carburant dans une cuve amovible à double paroi. (©Dyna Touraine)

Qui ne s'est jamais pris la tête à savoir comment organiser efficacement l'approvisionnement en carburant des engins agricoles ? Dyna Touraine solutionne le problème et lance sa remorque à double paroi, homologuée pour transporter jusqu’à 960 l de carburant. Son nom : TC960.

960 l de carburant dans une cuve amovible

Pour répondre à la législation européenne, elle possède sa propre carte grise. Côté capacité, les deux essieux supportent 1 720 kg de poids total en charge (PTAC). Pour faire le plein des machines, c'est simple ! Il suffit de brancher la pompe électrique sur une prise 12 V. 6 m de tuyau facilitent ensuite le remplissage des engins.

Là où cet outil est original, c'est que la cuve est amovible. Pratique pour ceux qui souhaitent ravitailler plusieurs chantiers en même temps. Du coup, il leur suffit de déposer un réservoir plein et d'en reprendre un vide. Pour manipuler les citernes, le constructeur a prévu quatre anneaux d’élinguage.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net
Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous