Pneumatiques agricoles Du nouveau chez Continental avec le TractorMaster Série 65

Terre-net Média

Continental continue de développer sa gamme avec le nouveau TractorMaster en série 65. Ce pneumatique se distingue par un nouveau profil et de nouvelles barrettes. Les premières dimensions sont déjà disponibles.

Continental TractorMaster Série 65, le constructeur continu le developpement de sa gamme agraireContinental TractorMaster Série 65, le constructeur continue le développement de sa gamme agraire (©Continental) Le nouveau pneu radial TractorMaster série 65 vient compléter les pneus de la série Tractor70 et Tractor85 commercialisée depuis l’année dernière.

Le tout nouveau design de barrettes, nommé d.fine, assure 5 % de surface de contact supplémentaire par rapport aux pneus standards, ce qui permet d’allonger significativement la durée de vie des pneumatiques.

Comme les autres pneumatiques agraires de Continental, le pneumatique TractorMaster est doté du nylon N.flex Technology. Cette matière permet une déformation importante sans pour autant perdre en robustesse.

Le talon équipé d’une toute nouvelle tringle apporte au pneumatique une flexion élevée du flanc afin de limiter le compactage du sol.

Les premières dimensions 540/65R28 et 650/65R38 sont disponibles dès maintenant.

 


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous