Travail du sol Chez Sulky, quelques secondes suffisent pour extraire une dent !

Terre-net Média

Sulky a présenté au Sima 2017 la dernière évolution du système de changement rapide de dents sur les herses rotatives Cultiline HR et HRW. Grâce à la clé spéciale, l'agriculteur gagne du temps pour entretenir son matériel. Il suffit de quelques secondes pour déverrouiller la broche et extraire la dent.

Dispositif RapidFit de SulkySulky améliore le système RapidFit qui demande juste quelques secondes pour changer une dent. (©Sulky)

Sulky a présenté au Sima 2017 sa dernière trouvaille pour démonter rapidement les dents de sa gamme de herses rotatives. Le système RapidFit apporte plus d’ergonomie aux utilisateurs. Grâce à la clé fournie avec l’appareil, le déverrouillage et l’extraction de la broche de maintien demandent seulement quelques secondes. Autre avantage : le design du porte broche a été travaillé de sorte à protéger le verrou contre l’usure.

Le constructeur annonce que ces évolutions sont désormais installées de série sur les herses rotatives fixes de la gamme Cultiline HR 1000.19, 1000.22 et 1000.26. Les modèles à châssis repliables Cultiline HRW 1000.28 et 1000.36 seront également équipés et, selon Sulky, sans augmentation de tarif. Côté dent, sa forme avait déjà demandé beaucoup de travail de recherche. Du coup, elle reste identique. 

À voir également >>> toute l'actualité du constructeur Sulky

© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net


Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous