Semoir d'intercultures Green Drill d'Amazone disponible aussi sur Catros + TX et Certos TX

Terre-net Média

Le semoir Green Drill d'Amazone est désormais disponible aussi sur les déchaumeurs à disques compacts Certos et Catros. De quoi semer vos intercultures ou les Cipan en un seul passage. Gain de temps aussi lors du remplissage de la trémie de 500 l, placée sur le timon de l'appareil pour une meilleure accessibilité. La turbine génère un flux d'air capable de transporter les graines vers l'arrière de l'outil et de les disperser entre le rouleau et la dernière rangée de disques.

Semoir Amazone Green Drill Le semoir Amazone Green Drill s'installe sur le timon du déchaumeur Certos ou Catros. (©Amazone) 

A

mazone vient d’annoncer que les semoirs Green Drill sont désormais disponibles sur les déchaumeurs à disques compacts traînés Catros + de 7, 8 et 9 m de largeur de travail, ainsi que sur la version Certos de 4, 5 et 6 m. Objectif : semer des intercultures, des engrais verts ou des Cipan en un seul passage !

Il suffit d’installer le semoir sur le timon de l’outil pour faciliter le remplissage de la trémie de 500 l. L’opérateur bénéficie d’une échelle d’accès et d’une plateforme pour travailler en toute sécurité. La distribution électrique répond à tout type de graines ou produits, grâce à des bobines interchangeables.

Les graines sont ensuite transportées par un flux d’air fourni par la turbine intégrée et alimentée par le circuit hydraulique du tracteur. Au bout des tuyaux, une rampe de huit éclateurs diffuse les semences et les place entre le rouleau et la rangée arrière de disques. 

À voir aussi >>> 

© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous