Rouleaux Güttler Mayor maintenant réglable en largeur

Terre-net Média

Le Mayor de Güttler change de châssis pour plus de polyvalence. Cet outil propose ainsi en plus de rouler les sur-semis de prairie, de préparer les semis, de rouler des céréales et de détruire des couverts végétaux.

Guttler Mayor avec chassis réglable disponible à partir du Sima 2019Guttler Mayor avec châssis réglable sera disponible à partir du Sima 2019. (©Guttler) Outil bien connu de la gamme Güttler, le Mayor fait peau neuve pour le Sima 2019. Avec son châssis renforcé de série dès 6,40 mètres, les utilisateurs pourront aisément passer à une largeur de travail de 7,70 m ou encore 8,20 m en fonction de leurs besoins. Le but de cette modification de châssis est d'accroître la polyvalence de l'outil sur les exploitations et par la même occasion sa rentabilité.

Bien que ce rouleau soit initialement destiné au plombage des semences lors d’un sur-semis de prairies, il peut désormais être utilisé en grande largeur lors de la préparation des semis, pour rouler des céréales ou encore détruire les couverts en hiver.

Ce rouleau se démarque également grâce à ses voiles indépendants les uns des autres qui lui confère un bon suivi de sol.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous