Travail du sol Horsch Cruiser SL des déchaumeurs portés à partir de 4 mètres

Terre-net Média

Le Cruiser SL, dernier né de la gamme de déchaumeurs Horsch, a été présenté lors des salons d’automne. Ce modèle porté est équipé de la nouvelle dent ressort à double spires.

Horsch Cruiser 4 SL, le petit frère dans la gamme de déchaumeurs de HorschHorsch Cruiser 4 SL, le petit frère dans la gamme de déchaumeurs de Horsch (©Horsch) « Le Cruiser SL conserve le châssis de la version portée du Cruiser XL et dispose de 4 rangées de dents double spires espacées de 15 cm. Il sera disponible en trois largeurs : 4, 5 et 6 mètres », annonce Matthieu Noroy, responsable travail du sol chez Horsch France.

Cet outil est destiné au travail superficiel du sol pour préparer le lit de semences ou pour effectuer un désherbage mécanique. Ce nouveau modèle disposant des dents double spires et des éléments de nivellement de son grand frère Cruiser XL permet d’offrir une solution de déchaumage en quatre mètres.

Les spécificités des dents double spires permettent une vibration constante avec un angle d’attaque optimal pour une bonne précision de la profondeur de travail.

Le Packer Roll Flex, le rouleau cage et le nouveau rouleau RingFlex sont hérités de son grand frère, le Cruiser XL.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous