Combiné de semis Le Väderstad Spirit 600-900Combi fait peau neuve

Terre-net Média

Väderstad lance une nouvelle génération de Spirit 600-900C. Il s’agit d’un combiné de semis pneumatique pilotable entièrement par Ipad d’une largeur de 6 à 9 mètres.

Väderstad Spirit 600 et 900 Combi, tout est piloter depuis la cabine avec une IpadVäderstad Spirit 600 et 900 Combi, tout est piloté depuis la cabine avec un Ipad (©Väderstad)

Présenté au salon agricole Agromek au Danemark au début de mois, le nouveau Spirit 600-900C est équipé d’un nouveau système hydraulique pilotable par un Ipad avec l’application Econtrol de Väderstad. Cela permet de régler la pression de terrage, l’intensité de travail des outils avant ou la pression de la herse arrière directement depuis la cabine.

Avec la fonctionnalité Isobus Task control, la modulation d’engrais et la coupure de tronçons sont gérées par GPS. La coupure automatique est installée pour optimiser la gestion des fourrières. « Lors du relevage ou la pose du semoir en fourrière, la coupure automatique soulève ou abaisse les zones de travail une à une », explique Gunnar Blackert le chef de produit semoir de Väderstad.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous