Atelier Lemken Leonis, le portail technique en accès libre

Terre-net Média

Le constructeur allemand Lemken ouvre son portail d'informations Leonis sur internet. Sont à disposition de nombreux documents comme des modes d’emploi ou des catalogues de pièces de rechange. Une partie est toujours réservée aux concessionnaires pour accéder à leurs suivis de commande.

Lemken Leonis, le posrtail pour les ateliers de la marqueLemken Leonis, le portail pour les ateliers de la marque. (©Lemken)

Lemken vient de mettre en accès libre le portail d'informations Leonis (LEmken ONline Informations System). La page d'accueil propose des documents à télécharger : modes d'emploi, listes de pièces de rechange, photos, vidéos et brochures. Il y a par ailleurs de nombreux modes de recherche et de choix possibles.

Des questions d'assistance peuvent être résolues par exemple en entrant un code d'erreur dans le moteur de recherche. Des informations de dépannage complètes sont affichées afin que les concessionnaires puissent rapidement identifier et résoudre le problème. D'autres systèmes de support seront bientôt ajoutés.

Une nouvelle zone d’informations est réservée aux concessionnaires : via une connexion individuelle au portail des revendeurs Lemken, les partenaires commerciaux disposent désormais d'un accès en ligne supplémentaire pour les instructions de montage et d'assistance, les données des machines vendues, les newsletters techniques et les supports de formation. Le site Leonis est disponible en allemand, anglais, français et russe.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous