Déchaumeurs à disques Avec le Razol Skyron, la marque se redynamise

Terre-net Média

La société Nouvelle Razol, acteur français dans le domaine des pulvériseurs à disques (X et V) et des rouleaux autoporteurs, complète son offre avec une nouvelle gamme de déchaumeurs à disques indépendants le Skyron.

La Marque Razol nous revienst avec le Skyron !La marque Razol nous revient avec le Skyron ! (©Razol)

Selon Gaëtan Ferry, le responsable marketing et communication en charge de la marque, « la gamme se compose d’un modèle 3 m et 3,50 m pour le modèle fixe et en version repliable d’un 4 et 5 m. Équipé de disques de grand diamètre, 560 x 5 mm, le Skyron est aussi à l'aise pour du travail de déchaumage de céréales que pour la destruction des chaumes de tournesol ou de maïs.

La lame à ressort qui reçoit le disque dispose d'un fort effet vibrant intensifiant le mélange terre/ résidus. Le réglage de la profondeur de travail se fait soit par un système de cliquet en configuration mécanique, soit depuis le poste de conduite grâce à une commande hydraulique.

Afin de garantir un travail régulier, le Skyron de Razol peut être équipé de déflecteurs latéraux et dispose d'une gamme complète de rouleaux arrières : rouleau à barres carrées (Ø 500 mm), rouleau à lames vibrantes Polyflex (Ø 570 mm) et rouleau à disques plombeurs Tpack (Ø 630 mm).


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net
Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous