Agriculture de conservation Sky sillonne l’Europe

Terre-net Média

Après 3 ans et demi d’activité, le constructeur Sky agriculture se lance à l’assaut de 17 pays européens. Objectif : échanger avec ses clients et promouvoir les techniques de conservation des sols et de semis direct avec ou sans couvert végétaux.

Estelle et Fabien de Sky AgricultureEstelle Leblay et Fabien Desportes partent en road show à l'assaut de l'Europe. (©Sky Agriculture)

Le départ du Road Show Sky Agriculture a été donné le 8 septembre à Outarville (Loiret), sur le stand Innov-agri du constructeur. Estelle Leblay et Fabien Desportes, ainsi que l’ensemble de l’équipe, vont se relayer pendant un an.

France, Angleterre, Belgique, Allemagne, Pologne, Lituanie, Bulgarie, Roumanie, République Tchèque, Slovaquie, Hongrie, Espagne, Italie, Suisse, Danemark, Suède. Grâce à une remorque équipée de maquettes pédagogiques et de vidéos, Estelle et Fabien ont pour mission de former et de sensibiliser les agriculteurs européens. Selon le constructeur, l’agriculture de conservation représente une double alternative, particulièrement intéressante en ces temps de crise : la conservation des sols mais surtout des revenus !


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net
Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous