Herses rotatives Sulky Cultiline HR.30 pour les tracteurs jusqu’à 300 ch

Terre-net Média

Sulky lance une nouvelle gamme de herses rotatives Cultiline HR.30, équipées d’un boîtier central de 300 ch, dont la construction a été optimisée pour ce type de puissance.

Sulky Cultinile HR 30, garantit trois ans par le constructeurLa herse rotative Sulky Cultiline HR 30 est garantie trois ans par le constructeur. (©Sulky)

La herse rotative Cultiline HR 30 est une évolution des anciennes gammes 1000. Elle est équipée d’un nouveau boîtier de transmission adapté pour fonctionner avec des tracteurs de forte puissance allant jusqu’à 300 ch. Elle conserve 4 rotors/m pour un émiettement optimum du sol.

Pour garantir une bonne protection du cardan, la prise de force est située très en retrait de la tête d’attelage (40 cm), ce qui permet une importante plage de débattement vertical.

« De conception robuste, le lamier Sulky est réalisé en acier HLE (haute limite d’élasticité) et des tirants latéraux viennent renforcer sa rigidité. Pour résister aux fortes sollicitations, le lamier de 8 mm est doublé en fond de caisson et graissé à vie en usine pour garantir la durabilité des pièces internes. L’étanchéité est réalisée grâce au double joint de palier et à la chicane anti-intrusion », présente le constructeur.

Pour preuve de fiabilité, le constructeur garantit le boîtier et le lamier pendant trois ans. La nouvelle gamme de herses rotatives Sulky Cultiline HR.30 est disponible dès maintenant en 3 m, 3,5 m et 4 m fixe.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous