Trémie de fertilisation Un fertiliseur 740 litres pour les semoirs 4 rangs Monosem

MO Terre-net Média

Monosem propose une nouvelle trémie fertiliseur pour ses semoirs monograines quatre rangs. Cette nouveauté a été présentée sur leur stand au Sima.

740 litres de terlisation pour les semoirs 4 rangs de Monosem740 litres pour la nouvelle trémie fertiliseur pour les semoirs 4 rangs de Monosem (©Monosem)

Une nouvelle trémie fertiliseur d’une capacité de 740 l est maintenant disponible sur les semoirs Monosem quatre rangs. Le fertiliseur est équipé, au choix, d’enfouisseurs à socs ou à disques. La descente de l’engrais se fait par gravité. Deux trappes permettent de vidanger la trémie qui dispose d'une grande ouverture pour un chargement facilité des big-bags.

Ce fertiliseur est monté sur un châssis monobarre avec attelage soudé offrant un porte-à-faux réduit. Ce montage compact rend possible l’utilisation du semoir en combiné avec une herse rotative par exemple. La largeur de transport est de 3 m avec un inter-rang de 75 ou 80 cm. Pour répondre aux contraintes spécifiques de certains pays européens, ce semoir existe en largeur de 2,55 m avec un inter-rang de 70 ou 75 cm.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous