L'info météo du jour De la pluie pour vendredi

Terre-net Média

Vendredi, une dégradation pluvieuse est attendue sur une large moitié sud du pays, avec localement des coups de tonnerre. Sur la moitié nord, le temps sera plus nuageux et incertain avec un faible risque d'averse locale.

Encore des gelées tardives ce jeudi matin dans ce mois de mai décidément bien frisquet ! MeteoNews relevait notamment - 0,4 degré au Puy (43), - 0,8 degré à Romorantin (41), - 0,8 degré à Guéret (23), - 1,2 degrés à Sancey-le-Grand (25), - 1,5 degrés à Bourdons-sur-Rognon (52), - 1,6 degrés à Montluçon (03), - 1,6 degrés à Auberive (52) et - 1,7 degrés à Menat (63).

Les gelées disparaîtront dès demain vendredi sous un ciel nocturne plus nuageux. 

Pour ce jeudi, le temps reste calme et plutôt bien ensoleillé ou peu nuageux à voilé sous un thermomètre en légère hausse, mais encore un peu frais sur le quart nord-est du pays. Des nuages un peu plus denses toutefois cet après-midi sur un large tiers nord-est du pays, mais sans risque de pluie.

Une dégradation pluvieuse sur une large moitié sud du pays est attendue dès vendredi avec localement un coup de tonnerre, et également plus nuageux et incertain sur la moitié nord avec un faible risque d'averse locale. Les températures seront plus douces à l'aube sous les nuages, et plus ou moins de saison l'après-midi.

Pour le week-end, le temps sera instable et orageux un peu partout (nuages, éclaircies et averses), avec des températures devenant plus douces au nord qu'au sud.

Retrouvez toutes les prévisions météorologiques de vos parcelles en vous connectant sur :

Observatoire météo de Terre-net Média

Avec MeteoNews.

© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous