L'info météo du jour Un petit front humide de la Normandie aux Ardennes mercredi

Terre-net Média

Mercredi, une bande de nuages bas s'incrustera de la Normandie aux Ardennes, pouvant donner quelques bruines. Ce petit front humide persistera encore sur les mêmes régions jeudi et vendredi.

Ce mardi, le pays sera coupé en deux. Et une fois n'est pas coutume, c'est la moitié nord qui connaîtra de larges périodes ensoleillées, malgré quelques bancs de brumes ou brouillards en matinée, puis des cumulus ou voiles en journée. En revanche, une perturbation très active traversera les régions méridionales, avec des pluies parfois diluviennes en perspectives notamment près du pourtour méditerranéen. Les averses seront plus espacées dans le sud-ouest. Les températures seront fraîches à l'aube, mais radoucies en journée sous les éclaircies de la moitié nord.

Mercredi, une nette amélioration se dessine dans le sud avec le retour du soleil, tandis qu'une bande de nuages bas s'incrustera de la Normandie aux Ardennes, pouvant donner quelques bruines. Ce petit front humide persistera encore sur les mêmes régions jeudi et vendredi alors que le soleil dominera partout ailleurs.

Retrouvez toutes les prévisions météorologiques de vos parcelles en vous connectant sur :

Observatoire météo de Terre-net Média

Avec MeteoNews.

© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous