L'info météo du jour Un peu d'instabilité avant le début d'un nouvel épisode de canicule

Terre-net Média

Le temps s'annonce plus ou moins nuageux ce vendredi, sauf dans le sud de la Loire. Selon MeteoNews, l'instabilité devrait peu à peu se dissiper pour laisser place à un temps ensoleillé et à un nouvel épisode de canicule lundi.

Ce vendredi, le ciel s'annonce plus ou moins nuageux au nord de la Loire avec des éclaircies. Il sera plus gris du Cotentin au nord de la Bretagne où quelques pluies faibles pourront se produire. Au sud de la Loire, le soleil brillera encore très largement du matin au soir. Des cumulus se développeront principalement sur les montagnes, allant localement jusqu'à l'orage sur le sud des Alpes et les reliefs corses. La chaleur repartira déjà à la hausse. Samedi, un peu d'instabilité sera encore observée dans le nord et l'est avec quelques averses orageuses locales, tandis que le soleil dominera toujours sur la moitié sud. Le temps redeviendra stable et ensoleillé presque partout dimanche et surtout à partir de lundi, qui marquera le début d'un nouvel épisode de canicule qui s'annonce particulièrement intense et qui devrait durer au moins 4 à 5 jours !

Pour surveiller les évolutions des cours des matières premières agricoles, connectez-vous sur Les marchés agricoles de Terre-net.fr


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous